
LES COULISSES DE WOODY FACTORY
Manon, sewing addict & autodidacte depuis 2021
De tout temps, j'ai cherché à découvrir de nouvelles activités et loisirs pour me divertir. En 2021, en plein confinement, mon mari avait envie de se lancer dans la couture. Une machine à coudre en main et quelques coupons de tissus plus tard, la magie a opéré...mais contre toute attente, de mon côté !
S'en est suivi des appels en visio avec ma grand-mère, qui a su m'aiguiller et répondre à mes questions. Et oui, pandémie oblige, aucun cours n'était disponible. Puis, je me suis lancée, d'abord dans des cotons démaquillants et très rapidement dans mon premier vêtement.
Lorsque j'ai démarré Woody Factory, c'était pour garder une trace de toutes mes cousettes. Mais rapidement, ce carnet de couture est devenu une plateforme où j'ai aussi eu envie de partager et d'échanger avec tous les autres "Sewing Addicts"
En 2023, je décide de me lancer en proposant des ateliers et cours particuliers de couture, afin que tout le monde puisse ressentir autant de plaisir que moi. La couture est mon espace de bien-être et de tranquillité, il serait dommage de ne pas le transmettre.







